jeudi 4 janvier 2018

Bonne année 2018

,

Une tradition dit que nous avons jusqu'au 31 janvier pour se souhaiter la bonne année. Dans mon cas, c'est aujourd'hui que le blog reprend du service et que je vous souhaite donc une jolie année 2018.

Je vous souhaite de la joie, de la bonne humeur; de l'amitié à n'en plus finir, de l'amour bien sûr, de la chance mais surtout de la santé! 

"Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir nos cœurs" V. Hugo
Je vous souhaite également que cette nouvelle année réalise vos rêves les plus fous, les plus secrets. 
Une nouvelle année signifie de nouveaux projets, de nouvelles envies, de nouveaux changements, de nouveaux espoirs et l'envie d'essayer de nombreuses choses.  Alors osez, essayez et ne regrettez rien! 

"Puisse le ciel verser sur toute votre année, mille prospérités l'une à l'autre enchaînées." J. Racine


Il y a quelques jours, une nouvelle page blanche, de votre livre, s'est ouverte... celle de l'année 2018. Ce livre est entre vos mains, c'est vous qui le construisez, le remplissez, jours après jours. Je ne peux que vous souhaitez de le remplir de bonnes choses. Profitez de chaque instant, savourez chaque minute, chaque seconde.
Passez le plus de temps avec ceux que vous aimez. Ne vous occupez pas des langues de vipères, ne les laissez pas gâcher votre année.

A vous toutes les personnes spéciales qui m'entourent, je ne vous souhaite que le meilleur. Une pensée particulière, pour toutes ces petites étoiles qui ne sont plus là avec nous mais à qui on pense tous les jours.

Ne regardons plus derrière nous et avançons sans refaire les mêmes erreurs.  Que chaque décision soit réfléchie et non prise en toute hâte, dans l'émotion. 
Que la paix soit au centre de vos préoccupations, que la différence ne vous fasse pas peur. 
On ressort toujours plus grand de ses erreurs mais surtout, je vous souhaite de ne pas les refaire.

A très vite pour de nouvelles aventures.

Angeselphie

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une bonne année 2018. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonnes choses : amour, amitié, découvertes littéraires et autres et surtout une bonne santé.

    RépondreSupprimer