mercredi 3 juillet 2019

!!!Concours!!! Spécial coffrets de jeux...


Il y a quelques minutes, je vous ai présenté trois coffrets de jeux adaptés à chaque âge de l'enfant.

Je vous propose à présent de gagner deux de ceux-ci.

  • Lot 1: le coffret 3 ans
  • Lot 2: le coffret 4 ans

Comment participer?

  1. Laisser un commentaire sous cet article en précisant pour quel lot vous jouez.
  2. Dans ce même commentaire, répondre à cette question "Quel est le seul coffret où l'on peut trouver un jeu collaboratif?"
  3. Croiser les doigts...

Modalités

  • Le tirage au sort se fera le mercredi 20 juillet.
  • Ce concours est ouvert à la Belgique, la France, au Luxembourg et à la Suisse.
  • Une fois les gagnants connus, la maison d'éditions se chargera de vous envoyer les coffrets. Un peu de patience, c'est les vacances...

Bonne chance à tous...





Avec beaucoup de retard, je vous communique le nom des deux gagnantes... Et oui, ce sont bien deux dames...

Pour le coffret 3 ans: VAND'HUYNSLAGER

Pour le coffret 4 ans: CISI

Félicitations à toutes les deux! Je prends contact avec vous rapidement pour recevoir vos coordonnées et votre coffret ne tardera pas à arriver!

6 commentaires:

  1. Je participe lot de 3 ans
    Et je dirai 3 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bien notée ;) N'oubliez pas de venir consulter les résultats en temps et en heure ;)

      Supprimer
  2. Je participe et je dis le coffret 3 ans également.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe pour le 4 ans :-) merci

    RépondreSupprimer
  4. Je participe volontiers pour le coffret 3 ans. Réponse: coffret 3 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe pour le 4 ans, merci.

    RépondreSupprimer