mardi 25 avril 2017

Un mois = une illustration et/ou un thème (session 21)



C'est avec beaucoup de retard que je vous propose cette nouvelle session. Comme je vous l'ai annoncé il y a peu, mon petit loup a pointé le bout de son nez et j'avoue avoir mis un peu le blog de côté.
Alors, après un peu de repos, me revoilà en pleine forme.

La session précédente en a effrayé plus d'un par son thème et finalement, je suis surprise de voir le nombre de lectures que vous avez trouvées. Personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et ma pal s'est remplie un peu plus vu que deux livres sont venus l'y rejoindre.
Il est donc temps de vous annoncer le thème et l'illustration de la prochaine session... 
C'est la couverture de Manika qui a été retenue... quant au thème, il vient de moi...
Alors allons-y! 


Votre couverture devra être: Très colorée


ET/OU


Quant au thème, ce sera: L'amour


Cela vous inspire-t-il? Remise des copies le 29 mai.


Bonne lecture à tous.

7 commentaires:

  1. Ha je suis contente de voir que tu reprends le flambeau ... j'ai vu sur FB pour la naissance (bravo ;-)) mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi comme quoi parfois ! je vais voir ce qui se profile dans mes lectures pour répondre à ce nouveau challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu cette session de ton challenge.
    L'amour, l'amour,... J'ai ça en magasin, moi?
    Je pencherais plutôt pour la couleur. Je vais voir...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et c'est noté pour le nouveau défi !

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas sûre de te suivre sur cette session mais pourquoi pas si je croise une couverture pleine de couleurs, car je ne lis pas de romance
    félicitations pour Bébé

    RépondreSupprimer
  5. Je prends note de ce nouveau thème ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un livre qui répond aux 2 thèmes proposés : couleurs et amour : Les romantics de Leah Konen http://keskonfe.eklablog.com/les-romantics-de-leah-konen-a130187942 A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Voici ma participation à ton challenge :
    http://phildes.canalblog.com/archives/2017/05/31/35328771.html#comments
    Il s'agit de Marie-Sabine Roger avec "Dans les prairies étoilées"
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer