vendredi 9 août 2024

J'apprends à compter avec les animaux (Solenne et Thomas)

 
Editions Langue au Chat
16 pages
11.95 euros


4ème de couverture
 
Voici un premier abécédaire amusant et complet!
 
Les illustrations douces et colorées mènent l'enfant au fil des pages à la découverte des chiffres et des animaux. En offrant une interaction directe, volets et chemins de doigts renforcent l'apprentissage de manière attrayante et ludique.
 
Apprendre à compter, c'est vraiment un jeu d'enfant!
 
 
Mon avis
 
Ce livre a vraiment séduit mon tout-petit. Il a pu le manipuler lui-même grâce à sa couverture cartonnée et rigide, de très bonne qualité.

À l'intérieur, il a découvert des chiffres, des animaux amusants, des chemins pour apprendre à tracer avec les doigts, et des flaps à soulever. Ce livre est magnifique et offre de nombreuses possibilités d'apprentissage, adaptées à l'âge de l'enfant.

Les illustrations, très colorées, attirent l'attention de l'enfant et l'aident à associer les chiffres à leur représentation visuelle. Au fil des pages, il appréciera la découverte progressive des chiffres et des quantités, avec la possibilité de compter les animaux sur chaque page, richement détaillée.

Les nombreux volets à soulever rendent ce livre interactif et motivent les enfants à apprendre.

Je ne peux que vous encourager à le découvrir.

 
Ma note
 
18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire